Deux vaches se suicident sans utiliser l'application Periscope

Cette année est vraiment triste pour nos amies les vaches franc-comtoises. Ainsi, après l'euthanasie de deux bovidés à la suite d'une collision avec une voiture, c'est un nouveau suicide animalier qui a été constaté hier soir à Mancenans-Lizerne (25).

Les faits sont les suivants : deux vaches se sont jetées dans une fosse à purin jeudi 12 mai 2016 vers 21 h. Les pompiers ont dû intervenir pour les sortir de là. Malheureusement, une des deux bêtes est décédé à la suite de l'incident.

La deuxième bestiole est blessée et devra se reposer un bon moment avant de reprendre son activité professionnelle (c'est-à-dire manger de l'herbe, se promener et produire du lait).

Après investigation, les pompiers sont formels : le suicide n'a pas été filmé avec l'application Periscope. Nous n'avons donc pas d'élément nous permettant de connaître les motivations qui ont poussé les animaux à se jeter dans la fosse.

Les observateurs ne manqueront pourtant pas de noter que l'incident est intervenu le jour du vote de la motion de censure contre le gouvernement à l'Assemblée Nationale. Coïncidence ? A vous de juger...
Publié le vendredi 13 mai 2016 à 10h18

Confirmez-vous la suppression ?